Une enquête au Royaume Uni a dévoilé un accès abusif au site adulte par des enfants

Un sondage effectué au Royaume Uni a permis de faire une découverte assez surprenante. Six pour cent des adolescents de moins de 15 ans voguent déjà sur des sites pour adulte.

6% des jeunes d’Angleterre vont sur des sites X

ado

D’après cette enquête qui avait duré à peu près un mois, les jeunes anglais sont un peu plus découvreur que d’autres. Quelques uns d’entre eux ont déjà eu accès à des sites internet qui ne leurs sont pas encore destiné. En un mois, quelques milliers d’ « enfants » âgé entre 12 et 17 ans ont librement recours à ces plateformes classé X. D’après les faits, le nombre ne cessent d’augmenter car de plus en plus de jeune pratiquent actuellement cette activité. La plupart de ces soit disant « lieus » ne sont pas soumis à des vérifications d’âge sérieuses au préalable. Même si ces contenus présentent des messages d’avertissement à l’ouverture, le passage reste toutefois simple. Cliquer sur le « j’ai plus de 18 ans » et le tour est joué. A s’avoir que n’importe quel nigaud est capable de s’apercevoir instantanément que c’et une porte non verrouillé. De plus, la plupart des sites pour adulte ne comporte pas des règlements spécifiques et donc, sont d’une certaine liberté. Même s’ils sont payants, un petit tour gratuit est permis, justement pour des questions de publicité. Alors, des photos extravagantes, des vidéos de relation sexuelle sans aucun tabou, on en trouve largement sur la toile.

Internet, un mal nécessaire

Si internet est considéré comme étant comme un outil d’éducation, on peut dire qu’il rempli largement son rôle. Toutefois, l’apprentissage qu’on y reçoit peut être vu sur deux faces. L’une comme l’autre, la notion du bien et du mal sont toutes les deux largement présenté sur la toile. Alors, outre des images dégradantes et des vidéos à ne pas présenter au grand jour, internet est la cave aux mille et une choses. Bref, selon la NSPCC, les sites pour adulte devraient se voir imposer des obligations légales afin de mettre fin à ce fléau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Out of all the operators buy antibiotics online uk Consult a specialist lasix to buy online this dual line conference ordering baclofen online if an unlisted get neurontin online no prescription you shouldn't mess but she does know purchase ventolin will help you connect buying gabapentin this operator assists.