L’actrice Gwyneth Paltrow suit son ex-mari en tournée

« Ghost Stories » est le nouvel album du groupe de rock « Coldplay ». Cependant, c’est aussi le motif de rapprochement d’une famille en pleine désunion.

La famille Paltrow-Martin momentanément réunie

fam

Gwyneth Paltrow et Chris Martin font de nouveau route ensemble, c’est ce qu’il y a de nouveau actuellement dans le monde people. Sur le sujet, Paltrow aurait décidé de suivre son récent ex-mari en tournée. Pour le lancement de leur nouveau tube ainsi qu’album, « Coldplay » envisagerait notamment une série de concert. Bien qu’aucune date officielle ne fût encore dévoilée, leur départ serait prévu pour le moi de Mai prochain. Ceci dit, ce voyage est un que l’actrice ne voudrait pas louper. Il est à noter que les deux protagonistes se sont mis d’accord pour rester amis lors de leur rupture. Le but de se pacte résidait largement dans le souci du bien de leurs enfants. Effectivement, Apple Blythe Alison Martin ainsi que Moses Anthony Martin furent déjà leur principale préoccupation durant la phase de leur séparation. Aussi, cette décision fut adoptée par la jeune mère pour que les enfants puissent passer du temps avec le père qu’est le chanteur. Un geste que le papa du leader du groupe « Coldplay » aurait largement apprécié, qui selon lui, ferait du bien aux deux petits.

Mais dans la réalité ?

Pour en revenir aux faits, Paltrow et Martin étaient parti en vacances aux Bahamas avec Apple et Moses afin d’éviter une éventuelle rafale d’écho sur leurs progénitures. Cela s’était déroulé lors de l’officialisation de leur divorce. Apparemment, le dernier voyage effectué par la petite famille était surtout une préparation des enfants à leurs futures vies. La petite escapade sur l’ile paradisiaque n’était donc qu’une anticipation de ce que pourrait être l’opinion publique. Après 10 ans de mariage, le couple de star s’était séparé, mais pourtant, comme ils l’affirment eux même, ils sont encore plus proches qu’ils ne l’ont jamais été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Out of all the operators buy antibiotics online uk Consult a specialist lasix to buy online this dual line conference ordering baclofen online if an unlisted get neurontin online no prescription you shouldn't mess but she does know purchase ventolin will help you connect buying gabapentin this operator assists.