Euromillions : encore un millionnaire de plus grâce au jeu

Le tirage du jeu Euromillions à fait récemment le bonheur d’un joueur. Neil Trotter fut l’heureux gagnant du tirage du 17 mars 2014. Son gain s’est élevé à un montant de 127 millions d’Euro. Et hop ! Un veinard qui serait encore devenu millionnaire d’un claquement de doigt.

Un jeu de hasard qui fait changé de vie un humble salarié

ganant

Il faut croire que les coups de baguette magique existent dans la réalité. C’est approximativement ce qui est arrivé à un humble garagiste répondant au nom de Neil Trotter. Cet homme a en effet gagné le jackpot de 127 millions d’euros au célèbre jeu « Euromillions-Mymillions ». Une nouvelle maison, une McLaren, et des chevaux, c’est ce que l’homme envisagerait d’acheter dans les prochains jours.

Cependant, sa principale priorité serait d’épouser sa petite amie. Le jeune couple est même parti en voyage pour préparer au mieux leurs projets. C’est en quelque sorte une lune de miel avant que ne commence les choses sérieuses. Bref, le jeu de hasard a changé la vie de Neil Trotter. A l’opposé de ce qu’on trouve généralement, le sien a basculé au mieux.

Les gros gagnants du loto

Si le jeu a déjà fait de nombreux heureux depuis sa création en 2004, le fait est qu’aujourd’hui, il continuera encore de le faire. Ses gains de nombreux millions est une source de convoitise de l’homme. Si ce « 127 millions » était destiné à Neil, ceux à venir seront désormais à quelques personnes chanceuses qui ne le savent peut être pas encore. Seulement, ce sera sans doute leurs valeurs qui feront la différence. Mais d’un certain point de vue, que ce soit un centime d’euro ou un million d’euro, être un gagnant c’est l’être. Alors, tenter l’expérience ne serait pas de refus. Mais faudra-t-il encore savoir s’arrêter.

Le risque du jeu

Effectivement, les jeux de loterie peuvent rapporter beaucoup. Toutefois, savoir gérer les ressources est essentiellement nécessaire. Combien a-t-on investi pour gagner ? Le résultat sera-t-il à la hauteur des gains ? […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Out of all the operators buy antibiotics online uk Consult a specialist lasix to buy online this dual line conference ordering baclofen online if an unlisted get neurontin online no prescription you shouldn't mess but she does know purchase ventolin will help you connect buying gabapentin this operator assists.